05/01/2013- NAHUAL

Oreades présente Nagual
Avec

HYPNOS / GNAÏA / ZENTHY / MISSTICK / EL TOFY / SOULGROOVE

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ
HYPNOS ۞
Progressive trance (live)
(world people)
http://soundcloud.com/hypnos-krymoditif

James aka Hypnos, est originaire du sud de la France, il découvre le monde de la musique électronique en 1999, et commence a bidouiller séquenceurs et sampleurs au début de l an 2000.
Ses débuts se font dans les free parties et teknivals, techno, drum and bass, breakbeat, son style évolua au fil des années.
En 2003, le Krymoditif crew est crée avec dj Hp. Et c est en 2006 qu’il découvre le monde de la trance, une révélation qui lui permet de s’épanouir musicalement, avec un live progressif, psyché, et même de la minimal pumpy. Il rejoins la famille des pirates World-People en 2010, une association/label qui organise des festivals trance en France. membre également de Natural Beat Makerz (NBM), une organisation associée a KOSEN, présents sur Toulouse dans le booking, l organisation d évènements et la production d’artistes. James a déjà sorti plusieurs track sur le label World-People, “Weird Wild West” sur la compile “The Duel” et “The Circus” sur la compile “The Crew”, le track “Just Party” sur le label anglais WrongTurn Records, en 2011,puis en 2012 “Disco Dolls” sur la compile “Cinema of consciousness vol. 2” sur le label allemand “Savva Rec.”, “Light it up” sur le label français “HADRA Prod.” Il a joué au cotés d’artistes tels que: NOK, Audiomatic, Anneli, Toto, Misstick, Eegor, D-Sens, Earthling, Synthetic chaos, KDS, Hp, Synaptick, Bone machine, Illegal machines, Junesix, Looney moon rec pour n’en citer que quelque uns. On peut le voir jouer dans la plupart des soirées trance du sud de la France et il s’attaque a présent a l’Europe Pour découvrir son univers, rendez vous sur le dancefloor.

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

GNAÏA ۞
Ethno trance psygoa (dj & live)
(oreades)
http://gnaia.net/

Depuis ses débuts, ses productions surprennent par leur éclectisme.
Son album “Cinématik Funk ” ainsi que le très jungle “audio architecture”, mélangent tous les deux trance, drum and bass, jungle, jazz & hip-hop.
Très inspiré par les musiques du monde, il nous enduit de rythmes psychédéliques, de voies et instruments orientaux et ethniques..
Influences que l’on retrouvera quelques années plus tard sur les très hypnotiques “Harmony for Mecha” et le très dansant “Sound of Nauzica” .. melange de trance tribale, psygressive et techno.
Son dernier album est une invitation vers un projet hypnotique, où chaque son résonne tel un mantra, bercé par une ambiance psychédélique, trip hop, downtempo & progressive ; tantôt sacré, tantôt new age …
On le retrouvera à cette occasion pour un set surprise orienté dancefloor , groovy , où rythmes psychédéliques, tribaux et goa se rencontrent pour nous emmener vers une
Energie envoutante qui invite au lâcher prise et à la trance. Préparez vous à un voyage magique & envoutant…

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

ZENTHY ۞
Psygressive (dj)
(Atomes)
http://www.atomes-asso.com/booking.html

Un pied devant l‘autre, ZENTHY nous conduit vers les aspirations electro musicales d‘un certain Shanty Avy, co-fondateur de l‘association ATOMES.
Impulsé de ses 15 années de pratique instrumentale à la basse, aux percussions et au sitar; c‘est aujourd‘hui derrière des platines ou un pc que se révèle son univers sonore.
Minimale / Psygressive / Goa Psytrance, sa passion est la votre, l‘instant d‘un moment, le temps d‘une danse, pour le plaisir d‘un partage.

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

MISS TICK ۞
Minimal to trance (djane)
(World People, Bus Records, Spin Twist)
http://soundcloud.com/djmisstick

Miss Tick vient du mouvement Hip Hop et découvre la techno music en 1999. Elle rencontre Dj Natas et ils se mettent à produire des sons progressifs comme ils aiment, c’est à dire bien FAT. Organisatrice des fameuses soirées du BATOFAR “Trance Embarquement” où un certain nombre d’artistes DJ producteurs de prog comme Dnox and Beckers, Kasey Taylor, X Dream, André Absolut, James Monro, PRime Time, Symphonix, se sont produits. Miss Tick promouvoit la musique Progressive depuis 2001 d’abord avec le crew Submachine puis avec les parties Trance Embarquement et travaille au succès de la musique qu’elle aime par dessus tout. Elle a rejoint le crew Seventh-Sky en 2006 pour créer ensemble les “Majik Sterenn” parties. Ils produisent maintenant tous ensemble des soirées éclectiques tout autour de Paris. Elle fait parti du label allemand Spin Twist Records. Miss Tick aime jouer entre trance progressive et house/électro Progressive avec un accent tribal. Son set est connu pour sa touche glamour et son gros son bien lourd !

ـــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

EL TOFY ۞
Psytrance goa (dj)
(Atomes)
http://soundcloud.com/eltofy

Sa passion pour la trance est née dans la Suisse voisine de sa région natale du Jura. Il y a découvert une atmosphère psychédélique, et conviviale qui l‘a marqué. Cet univers de rêve, de fraternité est un exutoire pour lui qui y recherche les valeurs essentielles de partage et de liberté.
A l‘instar de son parcours, la musique d‘El Tofy peut-être définie par son éclectisme. Inspiré par Bob Marley, Django Reinhard et Jimi Hendrix, il fait l‘apprentissage de la guitare dans sa jeunesse ; avant de s‘initier au didgeridoo.
Cinq années passées (au sampler et didgeridoo) dans un groupe de dub-électro-ska lui permettent de connaitre ses premières expériences de la scène et du travail en association. A son arrivée en région parisienne en 2005, il rentre plus en profondeur dans le monde de la psychédélique trance. Il matérialise son envie de participer à ce mouvement par le biais d‘ATOMES, et met son énergie à co- concevoir des évènements, leur décoration et leur atmosphère.
Coté musical, les sets d‘El Tofy sont psychédéliques, hypnotiques et énergiques avec des influences allant de la psy-prog à la psyché goa en passant par la forest (suivant le moment). Ils sont une invitation au voyage intérieur, à l‘évasion, à la dance, la trance.

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

SOUL GROOVE aka Mirdyhn ۞
Progressive trance (dj)
(Indalive)
http://soundcloud.com/mirdyhn

http://soundcloud.com/mirdyhn-1

Dans sa jeunesse, Soul Groove découvre la musique électronique. Ados, il devient passionné par ce mouvement et cette univers notamment avec les premières compilations techno et des artistes tel que B.B.E, Underwolrd, System 7, Laurent Garnier, Prodigy et tant d’autres.
C’est dans les années 2000, qu’il franchis le pas et débute le mix. Pendant des années il s’épanouit avec la Jungle et la Drum & Bass sous le nom “20centimes”.
En 2006, il découvre la Trance via Dj Zarro, son frère. Captivé par ce nouvel univers il s’essaye à plusieurs styles : Psytrance, full on, progressive-Trance, pour enfin trouver son style, la progressive (house, techno et trance). Connu sous le nom de Mirdhyn, il évolue et acquis une renommé sur Angers et sa scène alternative.
Il fonde avec Gzohm et Natural Ethik l’association “Indalive” en 2009. Au bout de deux ans et plusieurs soirées dans les bars angevins, ils organisent en 2011 les soirées “Pandora”(dans le cadre du festival Face) et “Ohmaya”(en partenariat avec Oréades). Le partage, la convivialité, la découverte sonore et leur univers visuel définissent l’état d’esprit d’Indalive.
Aujourd’hui c’est toujours la progressive qui lui permet de s’exprimer pleinement. Et l’adjectif qui colle à ses mixs est GROOVY.

ــــــــــــ مـ دنــــــــ یارو بـــــخــــ

۞ RESIDENT Lutin Des Bois
Ethno Trance Live Act
(Secret Vibes/Oréades)
www.secretvibes.fr
www.myspace.com/ldbsystem
www.soundcloud.com.lutindesbois

News:

`ღ´

Déco Tribadelic by PACHAMAMART http://pachamamart.doomby.com/

(Souvenez vous, la déco de Sign, Ohmaya, Tribal Fairies 1 )

Artwork : sebabbes

de 22H00 à 07H

EnTrance:: 12 euros ! 16 euros après 1H

Lieu: le Glaz’art
http://www.glazart.com/
7/15 Avenue Porte de la Villette
75019 Paris M°: Porte de la Villette (ligne 7)
Bus PC2 & PC3